TREE HILL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 © « mamzelle capricieuse »

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Lewis
Admin
Blair Lewis


Messages : 60
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 35

More About
Groupe:
RelationShip:
Humeur:

© « mamzelle capricieuse » Empty
MessageSujet: © « mamzelle capricieuse »   © « mamzelle capricieuse » EmptyVen 7 Nov - 19:29

[img][/img]
feat célébrité
Prénom & Nom
16 YEARS OLD ● 21TH JUNE 92 ● USA, TREE HILL


    « DANS LE JEU »

      CARACTÈRE

    Prétentieuse - Capricieuse - Arrogante - Tetur - Suceptible - Egocentrique
    Franche - Sure d'elle - Caline - Coquette - Fetarde - Souriante


    Je suis quelqu'un de... BONNE QUESTION ! Je suis une fille qui a toujours le sourire, mis à part quand je suis contrariée bien sûr. Mais faîte tout de même très attention à mon sourire. Il ne veut strictement rien dire. Il m'arrive souvent de sourire aux gens que je n’apprécie gère. Et oui je suis une hypocrite de première, il faut être honnête. Mais bien sûr, si je vous apprécie, je vous glisserai de grand sourire lors de grand débat ennuyeux, où si je suis sous votre charme, n’oubliez pas d’observer mon sourire, discret, doux et peu voyant. Un parfait sourire d’une jeune femme amoureuse. Se n’est pas souvent, pour ne pas dire jamais, mais cela arrive de temps en temps. Soyez vigilent. Je suis têtue ? Non vous ne le saviez pas ? Alors vous me connaissez très mal. Être têtu est surement mon plus gros trait de caractère. Disons, que c’est celui qui se voit le plus. Quand je veux quelque chose, j'y tiens. C’est d’ailleurs comme ça que j'ai eu pas mal d’homme dans ma vie. Malheureusement pour certain(es) , il n’y a pas qu’en matière d’homme que je suis têtu. Dans une conversation, quelque soit le sujet, je veux toujours avoir raison. Et si par malheur j'ai tord je m’entête à essayer encore et toujours d’avoir raison. Pour certain cela veux simplement dire que je m'enfonce toute seule ; pour d’autre se sera pour montrer que la jeune fille ne supporte pas ne pas avoir raison. Manipulatrice ? Oui un peu. Même je l'avoue. C’est moi la garce dans cette endroit et j'en suis plutôt fière de ce statue de rêve des « bitch » J'aime jouer des autres en leur faisant des sales coups quand je ne les aime pas. Il vaut mieux être mon amie que mon ennemie, la dessus il n’y a pas photo. Si vous avez le malheur de devenir, pire ennemie avec moi, vous avez intérêt à être pire que moi dans ce genre de plan ou simplement de prendre la fuite loin et de ne plus jamais revenir. Je ferai de votre vie un cauchemar et se n’est vraiment pas la bonne solution si vous chercher une vie de bonheur. Lunatique ? Un peu mais pas à l’excès, il peut m'arriver de vous engueuler où de vous repousser pour des raisons mystérieuse que je ne dévoile pas. D’une minute à l’autre je peux vous envoyer paitre car j'en ai marre. Et oui c’est je suis une fille qui en a souvent marre d’un peu tout. Même en amour, il m'arrive parfois de faire cela avec les garçons. Apparemment mon attitude ne les dérange pas puisqu’ils reviennent toujours. Donc cela ne peut pas m'apprendre à être plus aimable avec les gens et de les jeter parfois comme des mal-propre. Simplement Lumineuses ... Vraiment ? Et bien oui, je n’ai pas que des défauts. C’est d’ailleurs pour ma luminosité et ma fraicheur que beaucoup de garçon craquent sur moi, si on enlève le côté de la fille facile qui décide de tout. Bah oui ça aussi ça plait ! Être une peste n’est pas toujours facile, c’est quelque chose qui se travail. Mais même si je suis une jeune fille qui travaille beaucoup sur son image je ne peux pas cacher mon côté lumineux. J'ai toujours le sourire et c’est surement se qui plait. Attention vous pouvez craquer sur moi en un rien de temps. Demandez à son petit ami ... Enfin ses petits amis! Un peu allumeuse ... Non non, cela ne sert à rien de se voiler la face. Je suis surement la reine des Allumeuses que se soit dans ma famille ou dans à ma vie d'étudiante. Si je ne suis pas pas avec mon petit ami, je drague tout se qui bouge. Bien sûr, je fais de mon mieux pour être fidèle, se qui est assez difficile pour une fille de mon genre. Une fille qui ne peut pas résister à la vue d’un bel homme bronzé. Mon fantasme qui me tiens le plus à cœur est surement de sortir avec un garçon à la carrure d’un Cristiano Ronaldo. Mais avec mon petit ami actuel, je ne suis pas mal servit tout de même. Se qui ne m’empêche pas de draguer les autres garçons ! Ce n’est pas bien !!! Mais chut !!

      HISTOIRE

    Naissance - Famille - Séparation - Adolesence - Musique

    10 LIGNES MINIMUM

      PHYSIQUE

    Petite - Sexy - Elegante - Pinup - Glamour - Luxe

    Je suis une jeune fille qu'on ne verra jamais habillé de façon "brouillon". Je suis une jeune femme qu'on pourrait appelée de Pinup, vous savez ? Ce genre de jeunes filles et (généralement) sexy, superficielle et pour tout dire assez écervelée. Bref, le genre de nénettes dont les petites productions de films d'horreur font une grande consommation ! Enfin ... Je porte toujours des vêtements sexy. J'aime les vêtements près du corps, les matières sensuelles comme le velours, la soie, le satin, la mousseline transparente… Les couleurs sont moins importantes que les tissus, j'aime la simplicité du noir ou du blanc. Je choisis soigneusement ma lingerie, car j'aime la dévoiler, sous mes décolletés ou par transparence. Je porte aussi bien une jupe, plutôt courte, qu’un short ou un pantalon taille basse… Quels que soient les vêtements, ils épousent mes formes et les mettent en valeur. J'aime attirer les regards. Je veux affirmer combien je suis fière de mon corps, que je me sent belle et désirable. Vaniteuse ? Ho non ... Je dis simplement la vérité, je suis belle & sexy autant en profiter non ? Après les personnes jalouses ce n'est pas vraiment mon problème ...


    « HORS JEU »

    PRENOM, PSEUDO : Jennifer, Elegance
    AGE : 19 ans
    MULTINICKS ? : Non
    AVIS SUR LE FORUM : ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
© « mamzelle capricieuse »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREE HILL RPG :: WELCOME TO TREE HILL :: Dossiers Elèves :: Dossiers Validés-
Sauter vers: