TREE HILL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 she's name is stewart... kaylee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylee Stewart

Kaylee Stewart


Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2008

More About
Groupe: Lycéen(e)s
RelationShip: Difficile à Dire
Humeur: funny =D

she's name is stewart... kaylee Empty
MessageSujet: she's name is stewart... kaylee   she's name is stewart... kaylee EmptySam 15 Nov - 20:25

    she's name is stewart... kaylee Hsm19
    feat Vanessa hudgens Kaylee Stewart18 YEARS OLD 23 Septembre 90● usa, los angeles


    « DANS LE JEU »

    CARACTÈRE

    Drôle - Franche - Souriante - Travailleuse - Maladroite
    Bavarde - Gourmande - Distraite - Déterminé – Adorable


    Moi, Kaylee Stewart, je suis une maladroite née, les poteaux et les sols sont mes meilleurs amis ! Je tombe tout le temps : matin, midi et soir. Et quand c’est pas les ramassages au sol, c’est les ballons sur la tête en cours de Volley-Ball au lycée U_U et à cause de ma maladresse, je suis plutôt le clown de service, qui fait tout le temps rire alors que la maladroite à une tête de revenant.. C’pas cool parce que quand je veux faire rire, j’y arrive pas et quand j’veux pas faire rire, j’y arrive, magique ;-D. Quoi dire d’autre ? J’aime porter des couleurs, ne pas être habillée comme les autres moutons qui suivent la mode, attention, quand je dis ça, on va pas dire que je porte n’importe quoi hein, je porte de très jolie chose mais que personne n’a ou rarement, bon, je sais que si vous me croiserez dehors je serais très sûrement en jeans et en tee-shirt, mais attention tee-shirt de couleurs obligatoire, j’veux pas ressembler à une déprimée de la vie, effectivement parce que moi je suis une fille plutôt joyeuse, qui aime sourire. Je suis très rarement triste, sauf en cas de perte familiale, de perte amicale ou tout simplement pour rupture.. mais ça dur pas longtemps donc :-).. Quoi dire d’autre ? Je suis sociable, oui oui, même assez bavarde, et d’ailleurs je suis même franche, les mensonges et passer par quatre chemins, oulaaa c’est pas pour moi, parce qu’après ça m’empêche de dormir =(. La gourmandise, tiens, tiens.. Je devrais pas parler de ça parce que la nourriture et moi c’est une histoire ambigu, un jour j’pourrais manger un paquet de chips entier rien que pour moi mais l’autre jour, j’veux plus rien parce que j’ai fais le test de l’horrible balance U__U, oui JE SUIS ENORME =O, j’aime rien chez moi, à part mes cheveux (a).. C’est vrai quoi, vous m’avez vu ? J’ai de trop grosses cuisses, un énorme cul et puis le bide n’en parlons pas =(.. Mes amis me répètent sans arrêt que je suis une pure bombe brune, mais j’y peux rien moi si je suis trop petite, trop grosse, trop moche quoi :-) . Naïve ? Même pas vrai * OUT * .. bon un petit peu (a), bah vous avez cas arrêter de mentir voilà tout, j’y peux quelque chose si je fais vite confiance aux gens et que je leur donne ma confiance et puis eux ils profitent de moi ? .. Je devrais un peu plus me solidifier et me méfier un peu plus des gens mais je suis comme je suis, point barre à la ligne =D. Je suis une grande enfant, je profite de la vie on va dire. Et enfin, j'aime les cours, oui ça peut être choquant ou bien même incroyable mais c'est vrai, vu que je déteste m'ennuyer et que je travaille plutôt bien, l'école c'est mon truc. J'aime avoir de bonnes notes, c'est une sensation très agréable, et j'adore voir mon bulletin aussi :-) parce que je ne suis jamais ou presque déçu.

    HISTOIRE

    Le 23 septembre 1990, Kaylee vue le jours. Ce jour fut le plus merveilleux pour ses deux parents ; Hanna Stewart, infirmière dans un grand hôpital de Los Angeles, elle a aujourd’hui quarante et un an et John Stewart, professeur de mathématiques dans une école de Los Angeles, et lui a aujourd’hui quarante an. Tous les deux se sont rencontré dans un soit-disant bar, alors que le jeune homme était saoul. Il a donc fait une bêtise avec celle-ci mais à assumer et à décider de finir sa vie avec elle. A vrai dire, il ne regretta point. Cette petite merveille qu’ils ont nommé Kaylee était une enfant fantastique. Le jeune bambin était le premier mais pas le dernière enfant des deux amoureux. Oui, 6 ans après la naissance de la brunette, un autre enfant vue le jour, c’était encore une petite fille, aussi brune qu’elle. Madison, voilà comment elle s’appelait. Les deux jeunes sœurs s’entendent à merveille, oui car Kaylee a accepté avec plaisir le nouveau né et ne l’a pas rejeté. Mademoiselle Stewart a grandi comme chaque enfant de Los Angeles. Elle a d’ailleurs de très bonne notes en cours, c’est la meilleur élèves de sa classe (- : c’est parents ont toujours été très fière d’elle. Les amis ne sont pas de refus, la brunette adore être entourée et ça se voit. Elle a une amie depuis ou plutôt avant même le premier jour de la maternelle… Ashlee, petite fille très craquantes. Et par chance elles ne se sont pas quittés de vue, elles se sont toujours soutenus. D’ailleurs, un jour la famille Stewart décida de déménager à Tree Hill, pourquoi ? Tout simplement parce que l’infirmière Hanna à été mutée et qu’elle a acceptée. Au départ, faire de nouvelles connaissances ne la dérangeait pas, mais lorsqu’elle se rendit compte qu’elle devait quitter Ashlee, ce fut la déception totale. Mais par chance, ses parents déménagèrent aussi. La bonne étoile ? On dirait bien. Grâce à ça, elles ont pu affronter le lycée ensemble, c’super nan ? =D. Madison, elle, a parfaitement géré se déménagement. Sa rentrée au lycée fut superbe. Ses notes sont toujours aussi excellentes, et sa sociabilité est toujours en marche. Que demander de plus ?


    PHYSIQUE

    Comment je suis ? Juste pour aller vite, petite brune hyper méga grosse *out*. J'aurais adoré atteindre les 1 mètre 60 mais ce n'est pas le cas, mes parents m'ont mal fait voilà tout U_U. Je trouve que j'ai d'énormes cuisses, un ventre de femme enceinte et pour finir des seins pas assez gros, complexée ? Peut-être bien. Par contre j'aime bien mes cheveux, ils sont long et bouclé, une belle crinière de lionne, rrrh :-). Ensuite comment je m'habille ? Je porte quasi tout le temps des jeans et de jolie haut, mais j'aime porter des survêt' et des mini short en jean.. juste parce que mes amis disent que je suis super dedans :-), ils sont géniaux ;-D. A mes pieds, j'ai tout le temps mes converses blanches ou bien les noirs quand les blanches sont à laver. Y a que pour les bals que je porte des talons, comme ça je suis plus grande (a), mais l'inconvénient c'est que je me ramasse encore plus souvent vu que je suis encore plus haute. En faite je suis contente d'être pas géante parce que vu que je tombe tout le temps, tomber de haut, ça sera chiant =S

    « HORS JEU »

    PRENOM, PSEUDO : Inès / Pässion
    AGE : t’es si curieux que ça ?
    MULTINICKS ? : aucun
    AVIS SUR LE FORUM : sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee J. Warren

Ashlee J. Warren


Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2008

More About
Groupe: CheerLearder
RelationShip: Célibataire
Humeur: Genial tant que t'est pas sur mon champs de vision ...

she's name is stewart... kaylee Empty
MessageSujet: Re: she's name is stewart... kaylee   she's name is stewart... kaylee EmptySam 15 Nov - 20:36

Biienvenue Miiss &&' Mercii de ton inscription
Tout est parfait donc
VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Stewart

Kaylee Stewart


Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2008

More About
Groupe: Lycéen(e)s
RelationShip: Difficile à Dire
Humeur: funny =D

she's name is stewart... kaylee Empty
MessageSujet: Re: she's name is stewart... kaylee   she's name is stewart... kaylee EmptySam 15 Nov - 20:37

    Merci beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee J. Warren

Ashlee J. Warren


Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2008

More About
Groupe: CheerLearder
RelationShip: Célibataire
Humeur: Genial tant que t'est pas sur mon champs de vision ...

she's name is stewart... kaylee Empty
MessageSujet: Re: she's name is stewart... kaylee   she's name is stewart... kaylee EmptySam 15 Nov - 20:37

Deriien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





she's name is stewart... kaylee Empty
MessageSujet: Re: she's name is stewart... kaylee   she's name is stewart... kaylee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she's name is stewart... kaylee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREE HILL RPG :: WELCOME TO TREE HILL :: Dossiers Elèves :: Dossiers Validés-
Sauter vers: