TREE HILL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Leanna T. Green (UC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leanna T. Green

Leanna T. Green


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2008

More About
Groupe: Lycéen(e)s
RelationShip: Célibataire
Humeur: happy & glowy

Leanna T. Green (UC) Empty
MessageSujet: Leanna T. Green (UC)   Leanna T. Green (UC) EmptySam 22 Nov - 18:07

Leanna T. Green (UC) 081122040820117260
feat Kristen Bell
Leanna Talia. Green
19 YEARS OLD ● 9 APRIL 89 ● USA, CAROLINE DU SUD


    « DANS LE JEU »

      CARACTÈRE

    Hypocrite - Franche - Garce - Drôle - Manipulatrice
    Extravertie - Bavarde - Fêtarde - Maladroite - Souriante


    Leanna est une jeune fille très franche, elle ne se gênera pas pour dire ce qu\'elle pense, elle estime qu\'être honnête est la meilleure façon de se faire respecter.Mais sa franchise lui attire parfois les foudres de certains, tout le monde ne supporte pas de se faire dire la vérité, parce que c\'est bien connue \"il n\'y a que la vérité qui blesse\". D\'ailleurs beaucoup de personne lui attribue l\'étiquette de garce, mais en réalité elle ne l\'est pas vraiment, cependant elle un côté un peu manipulatrice, quand elle veut quelque chose elle sait comment se servir des gens pour arriver ses fins, après tout la fin justifie les moyens. Mais à côté de cela la jeune fille est très sociable, extravertie, elle n\'est pas du tout timide et va facilement vers les autres, toujours souriante, entame facilement la conversation ce qui est un peu gênant lorsqu\'elle se trouve en cours.D\'ailleurs ses professeurs de lycée et collège mettaient souvent la même remarque sur son bulletin de note: Leanna est très bavarde. Elle a le sens de l\'humour, d\'ailleurs celui ci n\'est pas toujours bien compris par tout le monde, son humour est parfois à la limite du sarcames.
    Leanna est quelqu\'un qui aime bien faire la fête, d\'ailleurs bien souvent elle privilégiera une soirée universitaire plutôt que son cours du matin suivant, mais elle reste une bonne élève quand même, elle a certaines facilité pour ses études. La jeune blonde a un côté très maladroit, cependant elle essaie de faire des efforts de ce côté là; mais bien souvent elle ne fait pas exprès de faire une gaffe.


      HISTOIRE

    10 LIGNES MINIMUM


Il était une fois dans un très grand pays les États Unis D'Amérique, un beau jour de d'avril 1989, le 9 avril pour être précis une charmante petite fille vint au monde....Non non recommençons, après tout la vie de la jeune Green n'est pas vraiment un conte de fée.
Leanna Talia vint au monde par une belle après midi d'avril, dans la ville de Charleston , Caroline du Sud. Ses parents ont été comblé de bonheur lorsqu'ils virent leur enfant tant désiré pointer le bout de son nez. Afin de s'occuper de son petit bébé, Christina Porter-Green décida d'arrêter de travailler pendant un moment, elle décida de mettre sa carrière d'avocate entres parenthèses, au début cela avait crée quelques tensions dans le couple, mais après maintes disputes et des arguments très convainquant de la part de la jeune maman, Kyle Green accepta finalement cette situation. La jolie Leanna ne manqua de rien durant son enfance, tout semblait parfait pour cette famille, mais voilà les apparences sont parfois trompeuses. Christina aimait beaucoup son bébé, mais par moment elle ne supportait pas les cris de la petite fille, elle ne supportait plus rien du tout. Son mari voyait qu'elle devenait dépassée par les évènements, il décida d'engager une nounou pour soulager sa femme. Le médecin expliqua aux parents que parfois cela arriver aux nouvelles mamans, il appela ça une dépression post-natal.

Vint le moment pour Leanna de faire ses premiers pas à l'école, le premier jour de rentrée fut plus dur pour la maman que pour la petite fille, qui elle aimait bien l'école parce qu'elle savait qu'elle allait se faire pleins d'amis. Elle se plait beaucoup dans son nouveau monde.
A l'âge de 15ans, les parents de Leanna lui annoncent qu'ils se séparent, cela fit un grand choc à la jeune fille. Elle ne savait pas que ça n'allait plus entre ses parents, elle se dit qu'ils devaient se disputer lorsqu'elle n'était pas là et le fait qu'elle n'est pas remarquer que quelque chose clochait la mit en colère. Première réaction face à la nouvelle, elle s'enferme pendant plusieurs jours dans sa chambre en rentrant de l'école, ne parle plus ni à sa mère ni à son père. Cela dure deux mois, puis le divorce est prononcé, le juge lui demande avec qui elle veut aller, ce qui est un choix cruel à demander à une jeune enfant. La jeune fille hésite mais qu'elle apprend que sa mère veut déménager, elle choisit de rester avec son père a Charleston. Hors de question de quitter ses amis.

A son entrée au lycée, la jeune fille commence assez mal sa première journée, puisque elle manque de se faire écraser par un jeune homme qui roulait bien trop vite dans le parking du lycée. Mais elle a le coup de foudre pour ce charmant jeune homme. Ils sortent ensemble pendant un moment, puis ils se séparent...elle n'est pas très populaire, lui oui, donc ce n'est pas très recommandable pour sa réputation de play boy du lycée. La jeune fille fait comme si cela ne la touchait pas, mais en réalité elle est effondrée, elle était amoureuse de lui et perdre son premier amour est toujours très dur. Mais elle s'en remet et devient plus forte et elle se dit que pour le moment le mieux est de concentrer sur ces études.
Son père lui annonce alors qu'ils doivent déménager à Tre Hill, qui se trouve en Caroline du nord, la jeune fille suit son père bien qu'un peu déprimée à l'idée de partir de la ville de son enfance. Elle doit se ré-inscrire dans un nouveaux lycée, se faire de nouveaux amis.
Elle entre alors en deuxième année au lycée de Tree Hill. Son intégration se fait assez facilement, elle rencontre de nouvelle personne et essaie de se forger une nouvelle réputation.

      PHYSIQUE

    5 LIGNES MINIMUM


Leanna est une jolie et pétillante petite blonde, elle sait qu’avec son sourire elle peut obtenir ce qu’elle veut, elle s\'en sert d\'ailleurs beaucoup pour arriver à ses fins, mais comme elle le dit si bien \"pourquoi ne pas utiliser ses atouts pour avoir ce qu\'on veut?\"Elle fait 1m 55, elle n’est pas très grande mais cela ne la dérange pas, elle n’a jamais eu de complexe à cause de sa taille.Elle a des formes et en est fière, cependant si elle pouvait elle changerait certaines chose sur son physique mais bon c\'est bien connu que les filles ne sont jamais satisfaite de ce qu\'elles ont. Ses yeux et son sourire en font craquer plus d’un. Par son regard on peut lire en elle, c\'est d\'ailleurs ça qui la dérange un peu c\'est que si elle triste ou en colère cela se voit de suite, pourtant elle essaye de cacher le plus possible ses émotions.

    « HORS JEU »

    PRENOM, PSEUDO : Callie
    AGE : 19
    MULTINICKS ? : nope
    AVIS SUR LE FORUM : j\'aime bien le design et le conexte


Dernière édition par Leanna T. Green le Sam 22 Nov - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee J. Warren

Ashlee J. Warren


Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2008

More About
Groupe: CheerLearder
RelationShip: Célibataire
Humeur: Genial tant que t'est pas sur mon champs de vision ...

Leanna T. Green (UC) Empty
MessageSujet: Re: Leanna T. Green (UC)   Leanna T. Green (UC) EmptySam 22 Nov - 18:12

Biienvenue &&' Mercii de ton inscription !
&&' Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Leanna T. Green

Leanna T. Green


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2008

More About
Groupe: Lycéen(e)s
RelationShip: Célibataire
Humeur: happy & glowy

Leanna T. Green (UC) Empty
MessageSujet: Re: Leanna T. Green (UC)   Leanna T. Green (UC) EmptySam 22 Nov - 18:25

Merci beaucoup je finirai ce soir donc est ce que c'est possible de me réserver le personnage jusqu'à demain grand max??
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee J. Warren

Ashlee J. Warren


Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2008

More About
Groupe: CheerLearder
RelationShip: Célibataire
Humeur: Genial tant que t'est pas sur mon champs de vision ...

Leanna T. Green (UC) Empty
MessageSujet: Re: Leanna T. Green (UC)   Leanna T. Green (UC) EmptySam 22 Nov - 18:28

Ok pas de problème ! Je te le réserve jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna T. Green

Leanna T. Green


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2008

More About
Groupe: Lycéen(e)s
RelationShip: Célibataire
Humeur: happy & glowy

Leanna T. Green (UC) Empty
MessageSujet: Re: Leanna T. Green (UC)   Leanna T. Green (UC) EmptySam 22 Nov - 18:44

Hey finalement j'ai eu le temps de finir maintenant.... donc voila si il manque un truc dite le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee J. Warren

Ashlee J. Warren


Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2008

More About
Groupe: CheerLearder
RelationShip: Célibataire
Humeur: Genial tant que t'est pas sur mon champs de vision ...

Leanna T. Green (UC) Empty
MessageSujet: Re: Leanna T. Green (UC)   Leanna T. Green (UC) EmptySam 22 Nov - 18:49

Genial ta présentation est parfaite sauf que ca serais gentille de ta part si tu éviter de mettre ceci / entre les lettres ...
Sinon bin tu es VALIDER !!
Bon jeu parmis nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Leanna T. Green

Leanna T. Green


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2008

More About
Groupe: Lycéen(e)s
RelationShip: Célibataire
Humeur: happy & glowy

Leanna T. Green (UC) Empty
MessageSujet: Re: Leanna T. Green (UC)   Leanna T. Green (UC) EmptySam 22 Nov - 18:52

Euh pour les / je sais pas comment elle sont apparues parce que quand je t'apais mon texte je ne les mettais pas...je corrigerais tout ça tout là l'heure là je dois y aller... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee J. Warren

Ashlee J. Warren


Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2008

More About
Groupe: CheerLearder
RelationShip: Célibataire
Humeur: Genial tant que t'est pas sur mon champs de vision ...

Leanna T. Green (UC) Empty
MessageSujet: Re: Leanna T. Green (UC)   Leanna T. Green (UC) EmptySam 22 Nov - 18:55

Ok ! Bon bé pour les / c'est pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leanna T. Green (UC) Empty
MessageSujet: Re: Leanna T. Green (UC)   Leanna T. Green (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leanna T. Green (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leanna's Link
» Leanna's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREE HILL RPG :: WELCOME TO TREE HILL :: Dossiers Elèves :: Dossiers Validés-
Sauter vers: