TREE HILL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 William Gray U.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Grey

William Grey


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2008

More About
Groupe: Basketteur
RelationShip: Célibataire
Humeur:

William Gray U.C Empty
MessageSujet: William Gray U.C   William Gray U.C EmptySam 22 Nov - 19:58

William Gray U.C A_B_04
Adam Brody
William Gray
17 YEARS OLD ● 29TH JANUARY 91 ● USA . NEW YORK


    « DANS LE JEU »

      CARACTÈRE

    Timide - Pessimiste - Bavard - Foufou - Trop Sérieux
    Attachant - Sympatique - Marrant - Serieux - Calin


    « Il m’arrive d’être quelqu’un d’extraverti, seulement les jours de match, où les jours des entraînements. Mais c’est vrai que dans l’ensemble je ne suis pas du genre à aller dans des fêtes pleines d’hormones après les matchs. Je préfère de loin rester chez moi avec un bon Shakespeare. Oui oui je sais je suis trop sérieux & je ne m’amuse pas assez. Mais s’amuser ne rime pas forcement avec alcool & marijuana. Si vous voyez se que je veux dire … Je ne suis pas un de ces gars ultra populaire que toute les filles s’arrache. La seule chose qui me rend, ne serait-ce que légèrement connu dans le lycée, c’est ma place en temps que joueur dans l’équipe de Basket de Tree Hill. Je ne sors pas avec les pom-pom girls. Même si j’avoue que l’une d’entre elle ne me déplait pas … Enfin revenons à nos moutons, je suis quelqu’un de plutôt timide dans l’ensemble surtout vers les gens que je ne connais pas. Mais cela ne veut pas dire que je suis hyper coincé & que je ne parle à personne. Au contraire, lorsque je connais, je m’attache très vite & d’ailleurs je tien beaucoup à mes amis. Je suis quelqu’un de très câlin, tactile. Tout le temps à demander les câlins ou à en faire, je suis en manque d’affection effectivement =). Mais personne ne s’en plain pour le moment. De plus, lorsque je connais je parle tout le temps, ça peut être agaçant je vous l’avoue mais au moins il y a de la conversation. Je suis plutôt une personne pessimiste de nature. Je préfère effectivement m’attendre au pire pour ne pas être déçu par la suite. Ou c’est peut-être un manque de confiance en moi, allez savoir. Par contre je n’aime pas voir les gens triste , si ceci , sont dans une mauvaise passe , ou que ça ne va pas je serais toujours là pour les réconforté ou pour sortir une connerie pour les faire sourire. » William

      HISTOIRE

    William James Gray, fils de James & Elizabeth Gray, vit depuis l’âge de sept ans & demi dans la Communauté de Tree Hill. Il a effectivement vécu à New York , la ville natale de sa mère. En effet ces parents, après s’être rencontré sur les côtes de Floride en pleine été avaient décidé de partir pour San Francisco, où il pourrait vivre une histoire d’amour passionné & rempli d’enfant. Ca n’a pas vraiment était le cas… Lorsque William a sept ans, Elizabeth décide de quitter son père pour de nouvelles horizons. Sans compter beaucoup sur son fils, la femme est partie, et appel de temps en temps pour les fêtes & les anniversaires. Etant jeune, William a été très affecté par ce manque affectif de sa mère mais petit à petit, il s’est rendu compte que c’était surement la jeune femme qui devait le plus s’en vouloir d’avoir laissé mari & enfant. Le jeune homme est donc parti à Tree Hill, petit ville où son paternel venait d’être muté. C’est donc à partir de là qu’il a commencé à suivre les traces de son père. En effet, le jeune papa était déjà Basketteur au collège de Tree Hill ainsi qu’au lycée & avait arrêté pour s’occuper de son fils. Le jeune garçon commence très tôt en s’essayant au basket dès la petite école, ce qui lui donnera un atout conséquent par rapport aux autres. William avait déjà à cet âge cette façon de jouer comme les pros. C’est surement qui plaira au coach du Lycée de Tree Hill, lorsqu’il y mit les pieds pour la première fois. Il est vrai que le fait d’être basketteur aide beaucoup pour la vie sociale des élèves. Et pourtant William n’a pas vraiment été aidé, ou ne le voulait pas vraiment. Il faut dire qu’il a toujours refusé d’aller aux fêtes organiser par les rois & reines du lycée. Mais William a tout de même fait la connaissance de Calvin grâce au basket, avec qui il s’entend plutôt bien à l’inverse de son co-équipier Nate Cartwright, qu’il déteste profondément. Entre eux, la guerre a toujours été présente depuis le collège. Mais c’est surement grâce au Basket que William a fait la connaissance de la jolie Glawdys Humphrey, qu’il trouve vraiment différente des autres. Serait-il Amoureux ? En tout cas, ce ne serait pas vraiment la fille sur laquelle il devrait flashé , étant la demi sœur de son ennemi juré.

      PHYSIQUE

    Bien qu’il ne soit pas musclé & taillé comme un athlète de haute compétition, le jeune homme fait pourtant parti de l’équipe de basket de Tree Hill. De taille moyenne, on aurait tendance à se demander rien qu’en le voyant, qu’est-ce qu’il fait dans l’équipe. Et pourtant ! William n’est pas définit comme un apollon ultra sexy sur lequel toute les filles craque, loin de là. Mais c’est vrai qu’il a un certain charme qui fait fondre quelques une d’entre elles. Brun aux yeux verts, l’homme utilise ses beaux yeux pour plaire aux filles. Il a du mal à garder l’équilibre se qui fait beaucoup rire, de plus le jeune garçon est maigre comme un clou, à croire que l’anorexie approche. Ce qu’il déteste le plus chez lui ? Ces cheveux, ils ont une forte tendance à boucler lorsqu’ils sont un peu longs. Il peut passer une heure dans la salle de bain pour pouvoir faire qu’une mèche ne rebique pas. Une vraie fille ! Ou sinon, décision radical, il coupe tout. Ce qui peut ressembler à n’importe quoi. Il ne sera certainement pas coiffeur plus tard !


    « HORS JEU »

    PRENOM, PSEUDO : Anouchka , Delightful
    AGE : 15 ans
    MULTINICKS ? : Nop
    AVIS SUR LE FORUM : Superbe Design =)


Dernière édition par William Grey le Sam 22 Nov - 22:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee J. Warren

Ashlee J. Warren


Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2008

More About
Groupe: CheerLearder
RelationShip: Célibataire
Humeur: Genial tant que t'est pas sur mon champs de vision ...

William Gray U.C Empty
MessageSujet: Re: William Gray U.C   William Gray U.C EmptySam 22 Nov - 20:00

Welcom' &&' Mercii de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
William Grey

William Grey


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2008

More About
Groupe: Basketteur
RelationShip: Célibataire
Humeur:

William Gray U.C Empty
MessageSujet: Re: William Gray U.C   William Gray U.C EmptySam 22 Nov - 20:01

Merci =) & De rien , votre Forum est Superbe :p

EDIT : Je crois avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
William Grey

William Grey


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2008

More About
Groupe: Basketteur
RelationShip: Célibataire
Humeur:

William Gray U.C Empty
MessageSujet: Re: William Gray U.C   William Gray U.C EmptySam 22 Nov - 22:32

Désolé du Double Post , mais j'ai terminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee J. Warren

Ashlee J. Warren


Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2008

More About
Groupe: CheerLearder
RelationShip: Célibataire
Humeur: Genial tant que t'est pas sur mon champs de vision ...

William Gray U.C Empty
MessageSujet: Re: William Gray U.C   William Gray U.C EmptySam 22 Nov - 22:40

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Gray U.C Empty
MessageSujet: Re: William Gray U.C   William Gray U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Gray U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREE HILL RPG :: WELCOME TO TREE HILL :: Dossiers Elèves :: Dossiers Validés-
Sauter vers: