TREE HILL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Erin •• Mouahaha. Les Supernanas. (L)

3 participants
AuteurMessage
Erin B. Ainsworth

Erin B. Ainsworth

More About
Groupe: CheerLearder
RelationShip: Célibataire

Erin •• Mouahaha. Les Supernanas. (L) Empty
MessageSujet: Erin •• Mouahaha. Les Supernanas. (L)   Erin •• Mouahaha. Les Supernanas. (L) EmptySam 22 Nov - 21:41

Erin •• Mouahaha. Les Supernanas. (L) Tf12742

Erin Bòbby Jelena Ainsworth ; 17 ans ; 21 Novembre 1991.
      Tree Hill, Caroline du Nord, États-Unis d'Amérique ; Musique.

« C'est la Vie, pas le Paradis. »

J'AI DÉCIDÉ DE DEVENIR POÈTE.
      Vulnérable ; Intrépide ; Impatiente ; Élégante ;
      Immature ; Insolente ; Energique ; Saoûlante.

La vie, la mort. Erin fait peur à beaucoup de personnes dans son entourage. Erin est le genre de fille peu sensible, qui a de la dignité mais qui reste tout de même naturelle. Une petite blonde, marchant à l’âge de quatre mois, ou presque. Voulant déjà être présidente des Etats-Unis d’Amérique à l’âge de douze ans, mademoiselle voit déjà toute sa vie tracée, même à un âge très bas. Erin est quelqu’un qui aime défendre ses idées, qui va jusqu’au bout et qui se bat pour avoir ce qu’elle désire. Si quelque chose ne lui plaît pas, elle le faire savoir. Elle ne prend de gants avec personnes, même pas avec ses amis. Erin, il ne faut pas la chercher, car quand elle s’énerve, cela peut aller très loin et étant une fille très rancunière, elle pourrait regretter ses choix par la suite, et Erin de regrette jamais ce qu’elle fait, ce qu’elle a fait ou même ce qu’elle devra faire même si ça ne plaît à personne. Une fille très insolente qui est le genre à prendre le contrôle sur tout. Elle a toujours voulu être première en tout, s’appropriant les gens comme leur propriété privée. Heureusement que mademoiselle à changer, sinon, personne ne s’étonnerait si elle n’avait pas d’amis. Erin, c’est une vraie petite tête blonde, par contre, c’est quelqu’un de très intelligent qui a de la réparti. Elle ne s’est jamais laissée faire, elle est toujours allée aux bouts des choses, a toujours tout pris à cœur. C’est quelqu’un de polie, de serviable, d’actif même si certains la traitent de feignasse. C’est quelqu’un qui a du cœur mais qui n’a jamais su l’ouvrir au bon moment &ce n’est pas aujourd’hui que cela va changer. Erin a souvent pris de bonnes décisions, elle a fait des erreurs dans sa vie, comme toute personne normalement normale.
    Erin est quelqu’un de très souriante qui aime montrer sa joie, par contre, ne l’énervez pas, ne faites pas quelque chose qui pourrait la contrarier ou ne parler pas d’un sujet dont elle n’est pas au courant ; car elle voudra tout savoir &ne vous lâchera plus jusqu’à ce que vous ayez craché le morceau. Erin n’a de secrets pour personne. Elle connaît tous ses amis par cœur et les bases de l’amitié sont souvent centrées sur la confiance &l’amour qu’elle porte aux gens qu’elle aime. Erin est quelqu’un qui n’a peur d’absolument rien, elle est prête à tout, mais vraiment à tout pour réussir, pour avoir ce qu’elle souhaite. Elle a une âme de gagnante, toujours prête à s’amuser et à aider en cas de besoin. Par contre, c’est quelqu’un de très impatiente. Quand elle demande quelque chose, elle le veut tout de suite, sur le champ. C’est quelqu’un qui n’a peur de rien mais quelqu’un de très fragile à la fois. Elle peut être touchée et blessée par n’importe quoi. Erin est peut-être quelqu’un de différent, mais ce qui est sûr, c’est que c’est une fille &qu’elle est blonde. De ce côté-là, tout va bien.

ELLE N'A RIEN D'UN COMTE DE FÉES.
      Un jour, maman m'a appelé « Sa Princesse. »
      Depuis quand le monde est un royaume ?

10 LIGNES MINIMUM

NI ÉLANCÉE, NI À LA MODE.
      Quand un garçon m'appellera « Chéri,
      Bébé, ma Belle, Mon Amour. » Je lui dirai;
      Oh, c'est trop mignon. &Tu te souviens
      de mon prénom, parce que disons.

Mouahahaha. Blonde, grande, élancée, charmante &complètement chiante.
    Erin est particulièrement grande, c’est vrai. Elle est blonde, mais ce n’est pas naturel. Ca couleur de naissance est le brun plutôt clair, dirons nous châtains. C’est quelqu’un de particulièrement jolie, elle n’a jamais vraiment plu aux garçons, certains ont tenté puis d’autres se moquaient d’elle. Il paraîtrait qu’Erin a de très belles jambes, mais que de plus près, elles laissent à désirer. Le style d’Erin est plutôt moderne, plutôt rock, plutôt ‘à l sauce 2008’. Elle n’est pas le genre de fille à mettre une tonne de maquillage, juste du Eyeliner et un peu de font de teins si besoin. Elle a toujours été très naturelle. Mademoiselle change beaucoup de fois de coupe de cheveux ; cheveux courts blonds puis cheveux mi-longs frisés bruns, elle s’étend beaucoup de ce côté-la. &Puis au bout du compte, elle est humaine, comme tout le monde sur cette terre.

Anàh; Donut*.
1x ans. L'âge bête. =P
À quoi ça sert.
Passable. Très Beau. (L)

Dernière édition par Erin B. Ainsworth le Dim 23 Nov - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Ainsworth

Erin B. Ainsworth

More About

MessageSujet: Re: Erin •• Mouahaha. Les Supernanas. (L)   Erin •• Mouahaha. Les Supernanas. (L) EmptySam 22 Nov - 22:17

Partie 2 de la Présentation; Si Besoin. x)
Ashlee J. Warren

Ashlee J. Warren

More About
Humeur: Genial tant que t'est pas sur mon champs de vision ...

MessageSujet: Re: Erin •• Mouahaha. Les Supernanas. (L)   Erin •• Mouahaha. Les Supernanas. (L) EmptySam 22 Nov - 22:22

Bienvenue &&' Mercii de ton inscription !
Tu pourais respecter le Formulaire de Présentation s'il te plait
Glawdys Humphrey

Glawdys Humphrey

More About

MessageSujet: Re: Erin •• Mouahaha. Les Supernanas. (L)   Erin •• Mouahaha. Les Supernanas. (L) EmptySam 22 Nov - 22:23

Bienvenue Erin =)
Erin B. Ainsworth

Erin B. Ainsworth

More About

MessageSujet: Re: Erin •• Mouahaha. Les Supernanas. (L)   Erin •• Mouahaha. Les Supernanas. (L) EmptySam 22 Nov - 22:24

Merci &de rien. (:
    Bah en faîtes, c'est le même sauf avec une autre mise en page. x)
    J'ai juste enlever DJ & HJ. Je vois pas trop ce que ça change.
    &Puis j'ai juste changé tout en haut, parce que je n'aimais pas trop.
    Ca m'a pris un temps. Ca dérange tant que ça ? C'est juste une présentation.

Merci G. =P
Ashlee J. Warren

Ashlee J. Warren

More About
Humeur: Genial tant que t'est pas sur mon champs de vision ...

MessageSujet: Re: Erin •• Mouahaha. Les Supernanas. (L)   Erin •• Mouahaha. Les Supernanas. (L) EmptySam 22 Nov - 22:30

Nan ca ne pose pas un gros problème, mais sa aurais était sympa que tu suives le modèle, mais enfin c'est pas grave continue comme tu as fait ...
Erin B. Ainsworth

Erin B. Ainsworth

More About

MessageSujet: Re: Erin •• Mouahaha. Les Supernanas. (L)   Erin •• Mouahaha. Les Supernanas. (L) EmptySam 22 Nov - 22:32

Ah non mais si ça gêne. x)
    M'enfin bon; d'accord. Je te remercie. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erin •• Mouahaha. Les Supernanas. (L)   Erin •• Mouahaha. Les Supernanas. (L) Empty

Erin •• Mouahaha. Les Supernanas. (L)
Page 1 sur 1