TREE HILL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Another day (PV Glawdys)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leanna T. Green

Leanna T. Green


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2008

More About
Groupe: Lycéen(e)s
RelationShip: Célibataire
Humeur: happy & glowy

Another day (PV Glawdys) Empty
MessageSujet: Another day (PV Glawdys)   Another day (PV Glawdys) EmptyDim 23 Nov - 0:15

  • Aujourd'hui pour Leanna c'était un jour où elle aurait dû rester au lit. Vous connaissez ces jours là, que vous vous demandez vraiment pourquoi vous vous êtes levés ce matin, par exemple lorsque vous avez une interro et que vous n'avez rien révisé alors que vous étiez au courant depuis deux semaines, ou bien alors lorsqu'une personne que vous n'aimez pas particulièrement vous appelle et vous demande si vous avez quelque chose de prévu pour le déjeuner et que vous bien sûr pas très réveillé vous répondez que vous n'avez rien de spécial à faire...grave erreur. Vous le regrettez toute la journée et vous vous refaite la réponse idéale que vous auriez dû donner.
    Donc oui aujourd'hui n'était pas un bon jour pour la demoiselle, de un parce qu'elle avait accepter un déjeuner qui allait être très long et ennuyant et aussi parce que en prenant son petit déj' elle s'était renversé son café dessus. Elle retourna dans sa chambre pour se changer afin de mettre un jean et tshirt propre. Lorsqu'elle posa les yeux sur sa montre, elle avait déjà 20 minutes de retard pour son premier cours.
    Elle se dit que ce n'était pas la peine de se dépêcher et qu'elle irait au prochain après tout à quoi ça aller lui servir de savoir faire une inéquation à plusieurs inconnus?? si les chiffres voulaient rester inconnus ils avaient peut être une raison non??

    Elle alla vers son casier pour récupérer ses livres pour son cours suivant. En refermant la porte, elle vit une tête qu'elle connaissait bien. La jeune brune était appuyée contre les casiers bleus.


    En retard? ou juste envie de dormir d'avantage ce matin? ou soirée mouvementé?

    La jeune fille en question était Glawdys Humphrey, une bonne amie à Leanna. Elles aimaient bien parler ensemble et faire les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Glawdys Humphrey

Glawdys Humphrey


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2008

More About
Groupe: CheerLearder
RelationShip: Célibataire
Humeur: Assez bonne

Another day (PV Glawdys) Empty
MessageSujet: Re: Another day (PV Glawdys)   Another day (PV Glawdys) EmptyDim 23 Nov - 0:31

    Si Glawdys se serait écoutée, elle serait encore restée au lit quelques heures de plus, mais non, elle devait sortir de son lit, et aller en cours, mais pas tant que son réveil sonnera, autant en profiter jusqu'au bout, c'est donc vers les 6heures30, que le réveil de la jolie brune se mit en marche, aller debout maintenant, c'est ce qu'elle fit, se levant de son lit, en éteignant son réveil, elle traînait pour aller dans la salle de bain, ses colocataires devaient encore dormir, bref, la jeune femme prit donc une douche froide pour se réveiller, et cela marcha très bien, bon elle était toujours aussi fatiguée comme tout les matins, et oui, chaque matin elle se dit, se soir tu te couches toi Glawdys, et pourtant à chaque fois, elle se couche très tard. Bref, la jeune femme finit donc de prendre sa douche, de se préparer, et s'habilla d'un tee-shirt, un short et des collants allant avec. Bref, une fois que la jeune femme fût prête, elle avala un petit déjeuner rapide, pour sortir de sa chambre, n'ayant pas vraiment fait attention s'y ses colocataires s'étaient levées ou pas. La cloche sonna, pile à l'heure, comme chaque matin, la jeune femme partit donc en cours, pour une heure de littérature, un cours ennuyant avec un prof ennuyant, bref, la journée allait sans doute être longue. Une heure longue, elle voyait les minutes passer, et attendait juste que cette cloche sonne, et ce n'est qu'une heure après qu'elle sonna, la jeune femme sortit de la salle de cours, et alla direction son casier n'ayant pas eu le temps ce matin de poser ses cahiers. Glawdys arriva devant son casier, l'ouvra et mit dedans ses cahiers qu'elle n'avait pas besoin pour ce matin, puis fermant son casier, elle s'appuya dessus, soupirant légèrement, elle retournerait bien dormir, mais non, elle avait cours. Puis, quelques minutes après une voix se fit entendre à côté de Glawdys, celle ci se retourna apercevant Leanna, une jeune femme qu'elle appréciait, malgré qu'elles soient assez différentes, elles se sont très vite apprécient, et cela n'est pas prés de changer. Bref, la jeune femme lui sourit légèrement avant de lui répondre en souriant :

      Juste une envie de dormir d'avantage. Et toi ? Tu n'étais pas réveillée ce matin quand je me suis levée ... soirée mouvementée ?


    Elle avait reprit ses paroles, du moins en lui demandant si elle avait eu une soirée mouvementée, la jeune brune avait un léger sourire aux coins des lèvres, voir une amie ne lui faisait pas de mal, mais bon sa journée pouvait très bien être gâchée en voyant une peste, mais bon Glawdys ne préférait pas penser à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna T. Green

Leanna T. Green


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2008

More About
Groupe: Lycéen(e)s
RelationShip: Célibataire
Humeur: happy & glowy

Another day (PV Glawdys) Empty
MessageSujet: Re: Another day (PV Glawdys)   Another day (PV Glawdys) EmptyDim 23 Nov - 14:05

  • Leanna sourit en entendant son amie lui dire qu'elle aurait voulu dormir d'avantage, la jeune blonde aurait volontiers fait pareil si il y avait quelque chose que Leanna n'aimait pas c'était bien devoir se lever le matin. La veille elle s'était couchée tard mais pas parce qu'elle était sortie mais tout simplement parce qu'elle n'avait pas finit le commentaire de texte en anglais et qu'elle devait le rendre en début d'après midi.

    Non je me suis levée en retard et si j'avais su je ne me levais pas du tout, j'ai fait l'erreur monumentale de répondre à ma mère...

    Oui les relations familiales ne sont pas au beau fixe dans la famille Green. Depuis le divorce de ses parents, elle n'a jamais vraiment eu de relation avec sa mère, enfin pas comme toutes les autres jeunes filles de son âge. Elles se parlaient une fois par mois par téléphone et sa mère avait instauré des déjeuners pour toutes les deux au moins une fois tous les deux mois. Mais si Leanna aurait pu tous les éviter, elle le ferait sans doute. Parce que les rendez vous avec sa mère se ressembler tous. La maman ne faisait que critiquer sa fille sur le fait qu'elle ne soit pas assez bien habillée, sur le fait que ses notes ne soient pas assez bonnes....Enfin les déjeuners de l'enfer comme les appelle notre petite blonde.

    Je suis pas sortie hier, j'avais trop de boulot en retard, j'ai passé une bonne partie de ma soirée sur ma dissert d'anglais et l'affreux et ennuyant bouquin qu'on doit lire .

    La jeune blonde enleva sa veste et remit son sac sur son épaule.

    Et toi tu es sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Another day (PV Glawdys) Empty
MessageSujet: Re: Another day (PV Glawdys)   Another day (PV Glawdys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Another day (PV Glawdys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glawdys Humphrey
» Un lien avec Glawdys ?
» Un sujet avec Glawdys ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREE HILL RPG :: TREE HILL HIGH SCHOOL ▬ interieur :: Couloirs, Casiers, Escaliers-
Sauter vers: